Les Grainies Index du Forum

fur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grainies Index du Forum -> Les Grainies, La quete du Mana Noir -> L'équipe -> Graphistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackant
Chef de Meute
Chef de Meute

Masculin
Point(s): 908
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: fur Répondre en citant

en aidant une personne qui cherchais ce systeme, j'ai trouvé ca, ce qui peut etre interressant, nous verrons cela prochainement ...

http://spielwiese.marune.de/_dir/_tmp/fur.htm

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackant
Chef de Meute
Chef de Meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: fur Répondre en citant

techniques qui sera donc adopté pour les effets de poils des armures des youpies entre autres, je testerais l'armure que j'ai faite de l'indigene voir si ca peut fonctionner, en attendant d'avoir le kit youpies:

Idrakis
Fan
Fan

Masculin
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:17 (2009)    Sujet du message: fur Répondre en citant

C'est assez marrant l'effet poilu, par quelle technique tu obtient ça ?
Par contre je trouve que les couleurs font un peu flashy.

Blackant
Chef de Meute
Chef de Meute

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 06:46 (2009)    Sujet du message: fur Répondre en citant

c'est un shader qui dupplique la projection de la texture suivant un alpha
pour les couleur c'est juste un test histoire de voir si ca fonctionnait dans unity, mais on peux regler l'intesité de l'eclairage et c'est deja pas mal, mais on ne peux pas avoir d'ombrage donc je fakerais avec une belle texture et ca devrait marcher
juste le temps dapprendre a bien maitriser l'effet, ca devait pas etre ni long, ni difficile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: fur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Grainies Index du Forum -> Les Grainies, La quete du Mana Noir -> L'équipe -> Graphistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation